750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 16:14

TAGUEE PAR MA CUISINE FAIT SON SHOW

le premier tag sur ce blog, et j'en suis ravie , merci à toi de me l'avoir transmis

 

 stylish-blogger-award.jpg

 

 LES REGLES DU TAG 

Remercier la personne qui offre ce prix

Mettre le logo sur son blog
Mettre le lien de la personne qui a envoyé ce prix
Dire 7 choses sur soi 
Nommer 7 blogs et prévenir les personnes concernées

 

  1. La souris est gourmette mais pas gourmande (bon si vous me présentez du chocolat NOIR c'est une autre histoire)
  2. La souris préfère cuisiner le salé plus que le sucré
  3. La souris adore utiliser  les épices en cuisine (normal car son pays de naissance est le MAROC)
  4. La souris rate souvent ses gateaux (vous êtes prévenus)
  5. La souris aime  participer à des concours (et au passage en gagner mais c'est pas encore acquis)
  6. La souris aime les loisirs créatifs, dont peinture sur porcelaine et créations de bijoux 
  7. La souris   adore ses chats et ses perruches

 

 

La SOURIS tague à son tour :

 

 

et tous les autres beaux blogs et copinautes  qui me suivent et qui voudront s'approprier ce tag !

 

J'en profite pour vous remercier de vos gentils commentaires du week end, je ne peux pour le moment vous remercier individuellement mais je suis heureuse de vos petis mots et de votre fidélité à mon blog

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

f56a1f1a.gif

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Félicitations ! Un Arward, mazette , ce n'est pas rien ! Que ton blog plaise, ne m'étonne pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as de la chance d'être plus salé que sucré<br /> <br /> <br /> moi je suis les deux..............<br /> <br /> <br /> c'est un bonheur pour moi d'être fidèle à ton adorable blog<br /> <br /> <br /> gros bisous, bravo pour le tag<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous a toi merci de ton passage je suis a la traine en ce moment ca me fa it raler mais le boulot me mange mon temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous a toi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci ma tite souris aux recettes exquises et ma Sylviam aux doigts de fée qui a rendu la peau de mon corps plus douce (tes produits maison sont super), merci pour ton gentil tag qui me fait<br /> grand plaisir mais comme tu le sais : je ne fais qu'un message par semaine et j'en ai 2 de préparé à l'avance à cause de ma connexion ramante "clé 3G+" n'ayant pas l'ADSL hélas et en plus<br /> canalblog buggue sans arrêt, donc ce que je vais faire et tu ne m'en voudras pas, je vais répondre à ton tag sur ton blog pour te dire 7 choses me concernant, cela m'est tellement difficile<br /> maintenant de taguer car je vous z'aime toutes et tous et je vous tague toutes et tous mes z'amies (is) adorables de la blogo, allez je me lance.<br /> <br /> <br /> 1) Je suis Lorraine, de Nancy et de la gueule aussi ih ih !!! et suis très bavarde, donc mes messages sont toujours long (mdr !)<br /> <br /> <br /> 2) J'ai décidé de prendre des cours de poterie (incessamment sous peu je vais m'inscrire) car ne sachant pas faire, j'ai envie d'apprendre et qui sait un jour je vous montrerai peut-être mes<br /> z'oeuvres ih ih !! j'apprends aussi le piano acoustique (chez moi, j'en ai acheté un), comme je débute j'essaie de comprendre le solfège grr !!!!!<br /> <br /> <br /> 3) Je suis en retraite depuis le 1er mars 2011 et je n'ai pas vu le temps passer et ne m'ennuie pas du tout pour le moment, je me balade, j'aime rester chez moi aussi : le matin ti nettoyage et<br /> midi arrive vite, l'AM j'aime m'allonger dans mon canapé et regarder la télé, ensuite sur l'ordi et voilà voilou la journée est vite passée !!!!<br /> <br /> <br /> 4) J'habite la Réunion depuis 1995, je m'y plais beaucoup, c'est beau et il fait beau, il y a la mer, la montagne, c'est le bonheur, mais j'aime pas les bêbêtes "genre grosses araignées", les<br /> mousticos qui aiment trop me piquer.... et je trouve qu'il fait chaud trop longtemps et je préfère l'hiver austral qui arrive enfin !<br /> <br /> <br /> 5) J'ai le vertige hélas ! et çà me prive de belles marches à la Réunion car beaucoup de marches sont en pente et la zoreille elle a peur du vide grr !!!! et je sais pas nager<br /> <br /> <br /> 6) Je suis gourmande hélas ! j'aime bien le chocolat moi de toutes les couleurs mais de préférence le blanc, j'adoooooore la pâte d'amandes.... j'aime aussi le salé et j'aime bien les ti rhum<br /> arrangés sic sic sic !!!<br /> <br /> <br /> 7) Pour terminer je suis heureuse d'avoir connu la blogosphère, j'ai créé mon blog le 9 mai 2009 en BAS DEBIT, je passe un temps fou sur internet (bien que je me suis calmée par la force des<br /> choses) maintenant je travaille avec la clé 3G+ qui fonctionne bien mais pas longtemps mon débit est vite réduit en bas débit hélas !! Le monde de la blogo est SUPER, j'ai connu des amitiés<br /> formidables, de la gentillesse, solidarité, que du bonheur et j'ai le bonheur de te connaître ma tite souris. La vie est belle LOL !<br /> <br /> <br /> Des bisous ma tite souris chat alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma fany pour ce long message, ce n'est pas grave pour le tag mais j'avais envie de te l'offrir car je me régale sur ton blog et tu mes fais toujours rire, tu as une vie bien rempli je vois<br /> et j'aimerais bien habiter ton ile<br /> <br /> <br /> oui canal déraille je suis pas arriver à lire ton blog les photos chargent pas mais sur tous les autres blogs aussi c'est pareil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée a toi, ici il pleut beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi !!! C'est super gentil !!! J'y répondrai dès que possible ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi de suivre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

La Tite Souris

  • : Une tite souris dans le placard
  • : Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager
  • Contact

Portrait De Souris

  • la tite souris
  • blog consacré à mes expériences et découvertes culinaires, plutôt salées et épicées que sucrées mais toujours gourmandes.
  • blog consacré à mes expériences et découvertes culinaires, plutôt salées et épicées que sucrées mais toujours gourmandes.

Bienvenue dans les placards  de LA TITE SOURIS.

régalez vous et laissez moi un petit mot si vous aimez! 

Il y a actuellement    personne(s) chez la petite souris.


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Bloc Note de Souris

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

recettes de cuisine

 

PageRank Actuel

    
http://www.wikio.fr

 

http://www.wikio.fr

 

http://youtu.be/n_Uvh_Ts62U

 

Les Recettes à venir 


Table et décoration


Partenaires Recettes

Mise à l'honneur


 

CONCOURS

  • On vote pour la souris

 

 

CULINO VERSIONS



 Mon blog  est référencé sur RECETTES DE CUISINE

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine
Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Mes autres passions

Boutique Bijoux

banniere-boutique.jpg

Blog Loisirs 

MINI LOGO CHAT

mon blog de loisirs , savons et cosmétiques home made

et création de bijoux

 

Mon  Gite dans le lot

 

le gite 2

 


 

 

Retrouvez la tite souris surHellocoton

Forum et réseaux

Partenariat

TOC.fr : Trouble Obsessionnel CulinaireTOC vous propose
des épices, ustensiles,
matériel et accessoires
de cuisine.

 

 

 

 

 

bpm

 

logo130

 

entete eg3

 

 

HDG BANNER

 

banner galantine

 

 Logo-RP-signature.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

banniere-blog-150x150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo 151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newtree-logo-haute-def.jpg

 

 

 

 

 

 

 

confiserie foraine

 

LOGO CARAMELOOS

Le site du caramel a tartiner 

 

EPPL-2lignes

Référencement

Recettes de cuisine

 

logo 750g s

 

http://www.wikio.fr

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-1.png

 

recettes de cuisine

 

 

 

Recette Cuisine

 

Recettes de cuisine aux épices

 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

 

 

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

 

 

Top Blog