750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager

Publicité

Un petit quizz pour s'amuser ce week end?

      UN PETIT JEU SUR LE SAFRAN 

BON-WEND-SAFRANE.jpg

Rien à gagner, juste de quoi vous occcuper,

j'ai découvert les quizz en ligne (sur des blogs et forums etc) et j'ai bien aimé l'idée,

si cela vous plait j'en publierais plus souvent les week end , 

Et pourquoi pas pour des jeux ou concours????

 

Si vous voulez des indices vous pouvez aller sur mon autre blog LACAUDRYFOLIES

 

 

Service offert par Quizz.biz

QUI ME DONNERA SON SCORE EN COMMENTAIRE ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> 87,50 %, sept bonne réponse sur huit ! je n'ai aucun mérite. J'aime le safran et tes questions n'était pas trop difficiles.<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas trop jouer. Je n'en ai guère le temps. Je suis une spécialiste pour occuper mon temps. Je n'arrive pas à tout faire en me mettant trop de pain sur la planche.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas dure les questions, mais les quizz c'est bien pour naimer un blog car pas facile de toujours cuisiner pour présenter des recettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oups je suis nulle 3 bonnes réponses <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> 5 bonnes réponses sur 8, mon score est de 62,5 % en 93s pour moi! J'ai (un peu) fouillé dans ma mémoire  <br /> <br /> <br /> Bon maintenant j'aimerai bien savoir sur quoi j'ai bûché!<br /> <br /> <br /> Superbe idéé en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> va voir le lien sur mon autre blog (tu as pas le message mdr) tu as les réponses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssss et bravo a toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lol, oui je l'ai fait, voici le résultat :<br /> <br /> <br /> 7 bonnes réponses sur 8<br /> votre score est de 87.5% en 957s<br /> " Bon pour l'Académie Française "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihih bravo c'est bien<br /> <br /> <br /> vous etes douées !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lol, quelle idiote je n'avais même pas vu ton lien ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors tu as participé ????<br /> <br /> <br /> <br />