Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager
<br />
<br />
Ben t'es pas Bretonne toi! mdr Nan je plaisante hein <br />
<br />
<br />
Bon j'ai pas pu écouter car dès que "j'atterrit" ici il y a de la musique <br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
et bien tu coupes le module deezer dans la colonne, de toute façon c'est aussi nolween mdr tu l'as en stéreo<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
bisous<br />
<br />
<br />
<br />
C
Coquelicot
10/03/2011 21:44
<br />
<br />
C'est une bien belle chanson et une belle jeune femme<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
<br />
Moi j'aime aussi la belle Nolwenn et cet album est une pure réussite...Merci pour ce beau partage musical<br />
<br />
<br />
Bisoussssssssssssssssssssssssss<br />
<br />
<br />
<br />