750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager

Publicité

parce que je ne m'en lasse pas

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah Ok! C'est noté ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  fripouille <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ben t'es pas Bretonne toi! mdr Nan je plaisante hein <br /> <br /> <br /> Bon j'ai pas pu écouter car dès que "j'atterrit" ici il y a de la musique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien tu coupes le module deezer dans la colonne, de toute façon c'est aussi nolween mdr tu l'as en stéreo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une bien belle chanson et une belle jeune femme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ph ouiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi j'aime aussi la belle Nolwenn et cet album est une pure réussite...Merci pour ce beau partage musical<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ecoute sans arret en ce moment et elle est si jolie bisousss<br /> <br /> <br /> <br />