750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager

Publicité

Jeu INTER BLOG N°12

Je me suis inscrite pour la premeière fois au JEU INTER BLOG N° 12 organisé par le forum PLAISIRS GOURMANDS

 

logo_j13.jpg

 

Le tirage au sort vient d'être effectué et c'est ainsi que je découvre que 

Chilubru du blog  http://cuisinemag.fr viendra chercher une recette chez moi

et que je devrais aller chercher une recette chez 

Isma du blog  http://touche2saveurs.over-blog.com/.

pour la reproduire.

Je suis tres heureuse de ce tirage au sort qui me fait dévouvrir 2 nouveaux blogs aux senteurs et parfums exotiques comme j'aime.

J'ai jusqu'au 19 DECEMBRE pour choisir et reproduire ma recette, mais j'ai déjà ma petite idée que je ne puis vous dévoiler encore;

R D V à cette date alors et il me tarde de savoir ce que chilubru aura chosi chez moi!

 

souris-qui-dort-bon-dimanche

 



 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super cet echange et en plus te connaissant celà réserve de bonnes choses<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chouette comme défi.<br /> <br /> <br /> Vivement de voir ca.<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on va voir ca motive en tout cas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne participation a ce jeu moi aussi je le fait c super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et il me tarde de voir toutes les autres recettes<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ohh tu as un site splendide pour piocher des recettes !!! Te voilà bien garnie !! Bises et bonne recette !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bisous a toi bon miam du lundi<br /> <br /> <br /> <br />