Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager
WEEK END LE RETOUR
Aujourd'hui je ne cuisine pas car je suis invitée, repas marocain mais c'est une surprise, je prendrais des photos pour vous faire saliver!
Je vous présenterais également une tarte délicieuse faite hier soir au chou fleur béchamel et au COMTE, un régal que j'ai englouti sans frémir, je rappelle que je ne suis pas gourmande , imaginez donc le délice......
Passez une bonne journée et restez au chaud si vous le pouvez !
