750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager

Publicité

BON DIMANCHE

Je vous souhaite de passer une belle journée, le beau temps est de retour celà nous change du froid et de la pluie pourvu que cela dure

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, (108 à ce jour) et vous remercie pour les 1506 commentaires laissés sur mon blog,

 

et  une petite surprise pour le 2000 ème commentaire ,

est ce que celà vous dit ?

alors à vos claviers!

 

78ofuvy3-copie-1.jpg


signature 2

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> P'tit coucou et Un gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki gros bisous a toi aussi tout sucré !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien évidemment que ça me dit............<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vrai déja été gatée,<br /> <br /> <br /> mais on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, le pot instant de fruits "légèreté" Lapana, est délicieux.<br /> <br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah la chance, je connais pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> Et  avec un peu d'avance je te souhaite une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui très tentant une petite surprise pour le 2000è coms.<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah enfin une qui a lu mdr mais tu as été bien gatée déjà lol on verra !!!!<br /> <br /> <br /> <br />