750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager

Publicité

Boisson douceur à la mangue, cranberry et agrumes - Nouveau partenaire NEWTREE

Un petit moment de douceur pour démarrer la journée cela vous dit ???

Mon petit LAPIDOUX se joint à moi pour partager cette boisson douce et vitaminée à la fois, à base de mangue, de jus de cranberry et d'agrumes, et à la place du lait ou du yaourt (mon placard est bien vide) j'y ai mis de la crème fleurette (et tant pis pour mon régime mais l'excuse toute trouvée du fait que j'ai "coucouner" mon fils venu passer l'aprés midi avec moi , on n'est pas une maman pour rien et NONNNNN je suis pas gourmande )

 

smoothies-mangues-agrumes.jpg

 

 

Dans un blender, mixer : 1 mangue, 1 orange, 1/4 de pamplemousse chinois, le jus d'un citron, 1 verre de jus de cramberry et environ 15 cl de crème fleurette.

Réajuster avec un peu de sucre si vous trouvez cela trop acide et filter avec une passoire si il y reste des morceaux.

Servir bien frais, un pur délice !


smothies-mangues-agrumes.jpg

 

 

 

Et pour rester dans ce moment de douceur, je viens de recevoir un mail d'un nouveau partenaire qui va m'envoyer un colis à rendre jalouse les gourmandes, des chocolats et pâtes à tartiner, à utiliser en cuisine ou à croquer tel quels, imaginez mon impatience !!!!

Newtree logo haute déf

 

 

 

 

signature 2

 

 

N'oubliez pas  de voter pour moi, j'ai besoin de vos votes pour ce concours PLUS DE DOUCEUR

je suis loin loin très loin derrière

et partagez pour que vos amis votent aussi 

MERCI A VOUS

Concours Plus de douceur

un clic sur l'image pour aller voter sur le site en cliquant sur le bouton j'aime de facebook (en bas) 



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ha ha "gourmette" féminin de gourmet hmmmmm moui on va dire ça! si ça peut te faire plaisir mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouvrons la parenthèse mdr hihihi bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tsssss bien sûr que t'es gourmande, quelle mauvaise foi mdr, sinon pourquoi aurais-tu un blog de cuisine? Il faut pas mal de recettes pour alimenter ce genre de blog ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gourmette hihi pas gourmande non je me goinfre pas et ya pas beaucoup de sucré tu remarqueras bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment chouette le petit lapin, et le verre aussi, bien sur<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ma mascotte on va le revoir souvent faut que je lui trouve une souris a sa taille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle a l'air d'être bien bonne cette boisson,<br /> <br /> <br /> voila pour le vote c'est fait....bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plein de vitamines !!!!! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre