750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 00:00

 

Il y a déjà 15 jours (hummmm que le temps passe vite), IPANAMA du blog

ORANGES ET EPICES


m'a décerné 2 prix et je la remercie de sa gentillesse , je lui ai promis d'honorer ce prix , voici chose faite!

(je ne fais que le kreativ blogger ayant déja reçu et répondu au stylish blogger award il y a peu)

 

 

kreativ

1° - Remercier la personne qui vous a donné ce prix : merci ipanama

2° -Mettre le logo sur votre blog :  OK 
3° -Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé : ok
4° -Dévoiler  7 choses sur le thème de la cuisine : bon je m'y atelle
5° -Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous : ok pour moi 
6° -Mettre le lien des 7 blogs (cliquer sur les noms) ok 
7° -Prévenir les personnes concernées (elles liront sur mon blog) 

 

LA SOURIS SE DEVOILE EN CUISINE

  1. La souris adore cuisiner  le salé plus que le sucré, ce n'est pas qu'elle n'aime pas ca mais elle rate beaucoup de chose en patisserie
  2. La souris adore la cuisine epicée, colorée, intuitive , suivre une recette c'est pas facile car elle aime inventer ou ajouter sa touche perso
  3. La souris adore la cuine exotique du monde, asiatique et surtout celle de son pays LE MAROC
  4. La souris adore les tabliers offerts par les copines mais n'en portent jamais en cuisine (heureusement ils sont trop beaux)
  5. La souris n'aime pas du tout l'alcool , mais adore faire les liqueurs du moment qu'elle les boit pas ce qui est parfois est bien génant pour tester le gout
  6. La souris n'aime pas trop la cuisine de sa région le cassoulet et la saucisse de toulouse beurkkk mais les violettes cristalisées siiii
  7. La souris adore les copines qui viennent la voir ici et lire tous les gentils messages qu'elles lui laissent

 

 

A mon tour de distribuer ce prix , à des souricettes qui se disent  (je les entends) oh pas moi svp pas moi !!!!!! 

Mais non ce n'est pas une corvée ces awards cela permet de connaitre et faire connaitre de nouveaux blogs et de poursuivre une chaine et comme dit ma souricette préférée, (!) de nourrir MR WIKIO 

 

Bon bien maintenant voici les heureuses gagnantes de la corvée 


CHANTAL / http://cha-bricole.over-blog.fr/

SABRINA / http://chezptiboo.over-blog.com/

AURELIE / http://mesenviesetdelices.over-blog.com/

ESTELLE / http://cuisinemetissage.blogspot.com/

CECILE / http://cecilemillot.canalblog.com/

MONETTE / http://leschaudronsdemonette.over-blog.com/

CRICRI / http://passiondetable.canalblog.com/

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> coucou, je profite de la ronde pour te remercier d'avoir joué le jeu... c'est super d'aimer la cuisine du monde, ça diversifie les repas avec plaisir  par contre, pas gouter tes liqueurs, tssttt, même pas une petite goutte de souris ?? ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un bien joli award bien mérité.......Je crois connaitre la souricette dont tu parles....MDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!<br /> <br /> <br /> Je termine ma course avec toi. Je vais replier mes ailes et retourner dans mon cocon<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui quelle souris mdr t'es un papillon toua fais un gros dodo bisousssss <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez Biocoop ou chez Naturalia, comme tout ce qui est céréales complètes dont je ne fais pas assez bon usage, boulgour, quinoa, millet, etc. <br /> <br /> <br /> Le mélange est fait par moi et varie selon les cultures. Je verse plus ou moins, l'une ou l'autre.<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'info j'avais acheté des mélanges tout pret et pas trop aimé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour ce prix il é aussi passer par chez moi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis heureuse bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />

La Tite Souris

  • : Une tite souris dans le placard
  • : Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager
  • Contact

Portrait De Souris

  • la tite souris
  • blog consacré à mes expériences et découvertes culinaires, plutôt salées et épicées que sucrées mais toujours gourmandes.
  • blog consacré à mes expériences et découvertes culinaires, plutôt salées et épicées que sucrées mais toujours gourmandes.

Bienvenue dans les placards  de LA TITE SOURIS.

régalez vous et laissez moi un petit mot si vous aimez! 

Il y a actuellement    personne(s) chez la petite souris.


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Bloc Note de Souris

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

recettes de cuisine

 

PageRank Actuel

    
http://www.wikio.fr

 

http://www.wikio.fr

 

http://youtu.be/n_Uvh_Ts62U

 

Les Recettes à venir 


Table et décoration


Partenaires Recettes

Mise à l'honneur


 

CONCOURS

  • On vote pour la souris

 

 

CULINO VERSIONS



 Mon blog  est référencé sur RECETTES DE CUISINE

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine
Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Mes autres passions

Boutique Bijoux

banniere-boutique.jpg

Blog Loisirs 

MINI LOGO CHAT

mon blog de loisirs , savons et cosmétiques home made

et création de bijoux

 

Mon  Gite dans le lot

 

le gite 2

 


 

 

Retrouvez la tite souris surHellocoton

Forum et réseaux

Partenariat

TOC.fr : Trouble Obsessionnel CulinaireTOC vous propose
des épices, ustensiles,
matériel et accessoires
de cuisine.

 

 

 

 

 

bpm

 

logo130

 

entete eg3

 

 

HDG BANNER

 

banner galantine

 

 Logo-RP-signature.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

banniere-blog-150x150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo 151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newtree-logo-haute-def.jpg

 

 

 

 

 

 

 

confiserie foraine

 

LOGO CARAMELOOS

Le site du caramel a tartiner 

 

EPPL-2lignes

Référencement

Recettes de cuisine

 

logo 750g s

 

http://www.wikio.fr

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-1.png

 

recettes de cuisine

 

 

 

Recette Cuisine

 

Recettes de cuisine aux épices

 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

 

 

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

 

 

Top Blog