750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 10:05

Riche en émotions et beaucoup de fierté ou l'on voit son fils concrétiser tant d'années d'étude, le plus gros du travail c'est bien sur lui qui l'a effectué, quant à moi j'ai juste apporté ma petite contribution pour que cela se termine sympathiquement

 

Voici quelques images, je partagerais plus tard avec vous les recettes, aujourd'hui  je récupère et surtout j'assimile et réalise, après le contre coup, voilà une page qui se ferme, pour lui, pour nous, car dans un mois mon fils s'envole pour une nouvelle vie,en angleterre, et si en tant que parent on est heureux de voir nos enfants réuissir leur vie, en tant que maman, c'est toujours plus difficile de les voir s'éloigner.....

Mias le vie est ainsi faite et puis ce n'est pas le bout du monde et peut etre aurais ainsi l'occasion d'aller visiter LONDRES un jour!

 

 

 

these 1

Bon je vous laisse imaginer le sujet de la thèse....

 

flo-docteur-es-physique--.jpg

Moment officiel où Florent est déclaré Docteur es physique de l'atmosphère

 

apero-1.jpg

quelques en cas....tout est parti, ou presque .....

souvenir.jpg

sélection des vins faites par mon fils 

apero-2.jpg

 

L'anecdote dans tout ça c'est que FLORENT , sollicité de toute part n'a presque rien mangé ni bu de ce que j'ai mis 3 jours a lui préparer....

 

La soirée s'est terminée au restaurant, ou nous avons mangé dehors sur la terrasse et ce qui ne s'est pas averré une si bonne idée car le temps a tourné, si à 20 h c'était agréable, plus tard dans la soirée nous étions tous emmitouflés dans nos vestes et manteaux. Mais ensuite les jeunes sont partis finir la soirée dans un pub et là ils ont bien du se réchauffer.


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> heu c'est un jeu de mot, c'est ma mémé qui disait ça (fier comme un petit banc au lieu de fier comme Artaban (roi de Parthie), et aussi "des petits perewère" pour des "tupperwares", "gousse<br /> d'ail" pour good night (elle avait travaillé chez des américains, mdrrr).<br /> <br /> <br /> Pour ton fils, dis toi qu'il va s'éclater dans ce qu'il aime et travailler avec des gens aussi intéressants ne peut qu'être très enrichissant... peut être même qu'il te ramenera une jolie<br /> anglaise qui te fera son meilleur pudding au retour ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   nonnn pas de pudding <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> holala, vous deviez être fiers comme des petits bancs  et quel joli buffet... Un grand bravo à ton fils et<br /> je lui souhaite une belle réussite aussi dans son travail (dur dur qu'il s'en aille en Angleterre...le mien est parti à Londres 3 mois l'année dernière et celle d'avant et nous avions déjà trouvé<br /> le temps long..., mais bon, on sait bien qu'on les élève pour qu'ils s'envolent un jour nos petiots)...<br /> <br /> <br /> En tout cas il a choisi une voix très intéressante.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui hihi mais quels petits bancs <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il part 1 an et demi pour un super boulot de chercheur aupres de grosses pointure (prix nobel) ça se refuse pas mais ca va etre long, il était déja parti 3 mois en italie et avait pas beaucoup<br /> donné signe de vie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais comme tu dis c'est sa vie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations à ton fils, que d'efforts bien récompensés ! Et bravo à toi pour les amuse-gueules ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations à ton fils!!!<br /> <br /> <br /> Mon ami passe sa thèse dans un an et je vais m'occuper de son buffet aussi!! J'espère qu'il sera aussi réussi que le tien et je pense que je vais m'en inspirer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien tu m'en vois ravie, c'est surtout de l'organisation je me suis fait un programme sur 4 jours, pour etre dans les temps et plein de listes pour les courses <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations à ton fils Sylvia et en tant que maman, je comprends très bien ce que tu peux ressentir. J'appréhende le moment où mes choupettes vont voler de leurs propres ailes aussi mais bon<br /> ainsi va la vie. Belle soirée ma bichette Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh les miens sont partis depuis 3 et 2 ans, mais pas tres loin en ville,  mais a chaque fois qu'il y a un changement dans leur vie c'est comme si ils partaient une nouvelle fois, on ne peux<br /> s'empecher de repenser au moment ou ils étaient encore a la maison, je veux pas tinquiéter mdr, mais je suis pas encore vacciné hih dans 10 ans surement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />

La Tite Souris

  • : Une tite souris dans le placard
  • : Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager
  • Contact

Portrait De Souris

  • la tite souris
  • blog consacré à mes expériences et découvertes culinaires, plutôt salées et épicées que sucrées mais toujours gourmandes.
  • blog consacré à mes expériences et découvertes culinaires, plutôt salées et épicées que sucrées mais toujours gourmandes.

Bienvenue dans les placards  de LA TITE SOURIS.

régalez vous et laissez moi un petit mot si vous aimez! 

Il y a actuellement    personne(s) chez la petite souris.


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Bloc Note de Souris

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

recettes de cuisine

 

PageRank Actuel

    
http://www.wikio.fr

 

http://www.wikio.fr

 

http://youtu.be/n_Uvh_Ts62U

 

Les Recettes à venir 


Table et décoration


Partenaires Recettes

Mise à l'honneur


 

CONCOURS

  • On vote pour la souris

 

 

CULINO VERSIONS



 Mon blog  est référencé sur RECETTES DE CUISINE

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine
Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Mes autres passions

Boutique Bijoux

banniere-boutique.jpg

Blog Loisirs 

MINI LOGO CHAT

mon blog de loisirs , savons et cosmétiques home made

et création de bijoux

 

Mon  Gite dans le lot

 

le gite 2

 


 

 

Retrouvez la tite souris surHellocoton

Forum et réseaux

Partenariat

TOC.fr : Trouble Obsessionnel CulinaireTOC vous propose
des épices, ustensiles,
matériel et accessoires
de cuisine.

 

 

 

 

 

bpm

 

logo130

 

entete eg3

 

 

HDG BANNER

 

banner galantine

 

 Logo-RP-signature.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

banniere-blog-150x150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo 151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newtree-logo-haute-def.jpg

 

 

 

 

 

 

 

confiserie foraine

 

LOGO CARAMELOOS

Le site du caramel a tartiner 

 

EPPL-2lignes

Référencement

Recettes de cuisine

 

logo 750g s

 

http://www.wikio.fr

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-1.png

 

recettes de cuisine

 

 

 

Recette Cuisine

 

Recettes de cuisine aux épices

 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

 

 

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

 

 

Top Blog