750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 08:28

Aujourd'hui Vendredi et comme  souvent en FRANCE le vendredi c'est 

os28d4ed.gif

 

J'ai donc voulu tester, après la papillote pour le poulet, celle au poisson de MAGGI, fournie avec les aromates aneth et ciboulette.

 

papillotte-MAGGI-MERLU-ET-PHILADELPHIA-AIL-ET-FIENS-HERBES.jpg

 

INGREDIENTS (pour 2 personnes)

 

  • 1 papillote POISSON MAGGI
  • 4 Coeurs de filets de merlu blanc
  • 4 pommes de terre
  • 1 boite de philadelphia ail et fines herbes
  • quelques brins de ciboulette

 

 

 

Pour le principe de la papillotte c'est tout simple , on met le poisson dans le sac fourni puis les épices, on ferme, on secoue doucement et on cuit au four 20 mns à four doux.


J'ai accompagné mon plat de pomme de terre cuite à l'eau et servies avec ce fameux philadelphia dont on parle temps. J'ai opté pour celui a l'ail et aux fines herbes n'ayant pas trouvé du naturel.

 


paillotte-de-poisson-et-philadelphia-ail-et-fines-herbes.jpg

 

papillotte-maggi-merlu-et-pommes-de-terres-philadelphia.jpg

 

xnw0m0kt

 

L'avis de la TITE SOURIS :

 

Pour la papillote de poisson :

J'ai trouvé la cuisson du poisson parfaite, tres tendre , c'est simple et rapide, et ne laisse pas de mauvaises odeurs dans la cuisine.

J'ai moins aimé le gout des aromates, celà manquait de saveur, un filet de citron ou d'huile d'olive amèliorerait le plat à mon avis.

 

Pour le Philadelphia :

Celà accompagne bien ce plat et les pommes de terre, le gout de l'ail et fines harbes se sent bien, et c'est moins gras que du beurre ;

Mr TITE SOURIS a adoré le fromage, moi moins j'ai été un peu déçue, , je ne lui ai rien trouvé de si exceptionnel, pas plus que d'autres pates à tartiner du commerce, un peu plus crémeux surement.

Il faut dire que je ne suis pas fan de ces fromages, j'achète exceptionellement le boursin (aux poivres), donc je ne suis pas une référence pour ce genre de produits.

J'aimerais bien trouvé toutefois du naturel pour le tester dans les gateaux ou il excelle parait-il?

 

Et vous connaissez vous ce fromage, l'aimez vous, donnez moi votre avis .

 

(article non sponsorisé) 


xnw0m0kt

 

BON VENDREDI 

(et n'oubliez pas de voter pour moi )

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2011/entrant/43723

 

et de partiicper à mon jeu

JEU ANNI BLOG : LA TITE SOURIS fête son 1er anniversaire

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Justement il me reste de ce fromage, merci pour cette idée de recette ! bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres bon le philadelphia avec le poisson<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une superbe assiette de poisson ... bises, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le philadelphia j'adore ça, il existe chez moi depuis que je suis gamine, on en a toute l'année<br /> <br /> <br /> j'utilise la version nature dans le cheesecake, et la version aux fines herbes, une tranche a la taille tip top pour chevaucher un krisproll !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour le test, j'avais justement lorgné sur les sachets poisson l'autre jour :)<br /> <br /> <br /> Quand au Philadelphia, j'en ai acheté l'autre jour ail et fines herbes.. franchement y a pas de quoi se rouler par terre, je préfère largement le Boursin (en + il me semble qu'ils ajoutent du<br /> celeri dedans ce qui donne un petit arrière gout bizarre). Je n'ai pas gouté le naturel, mais j'ai trouvé celui ci un petit peu écoeurant, plus gras que le fromage frais qu'on connait<br /> habituellement... Bref, c'est pas mauvais, mais ce n'est pas transcendant <br /> <br /> <br /> bisou du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout a fait mon avis, je ne comprends pas cet engouement , phénomène de mode surement, bon je l'ai essayé en cuisine et nous nous sommes régalés avec du piosson, il doit etre plus performant en<br /> cuisine ! mais je crois que je préfère un bon mascarponne nature , mais il me semble qu'il a été modifié en france par rapport a la recette américaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une très belle recette !<br /> <br /> <br /> Justement je viens d'acheter du philadelphia où il y avait nature, concombre et ail et fine herbes ! J'ai pris nature mais dès que je l'ai goûté je te tiens au courant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok merci j'ai testé avec du poisson vapeur c'etait bon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bon samedi ! <br /> <br /> <br /> <br />

La Tite Souris

  • : Une tite souris dans le placard
  • : Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager
  • Contact

Portrait De Souris

  • la tite souris
  • blog consacré à mes expériences et découvertes culinaires, plutôt salées et épicées que sucrées mais toujours gourmandes.
  • blog consacré à mes expériences et découvertes culinaires, plutôt salées et épicées que sucrées mais toujours gourmandes.

Bienvenue dans les placards  de LA TITE SOURIS.

régalez vous et laissez moi un petit mot si vous aimez! 

Il y a actuellement    personne(s) chez la petite souris.


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Bloc Note de Souris

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

recettes de cuisine

 

PageRank Actuel

    
http://www.wikio.fr

 

http://www.wikio.fr

 

http://youtu.be/n_Uvh_Ts62U

 

Les Recettes à venir 


Table et décoration


Partenaires Recettes

Mise à l'honneur


 

CONCOURS

  • On vote pour la souris

 

 

CULINO VERSIONS



 Mon blog  est référencé sur RECETTES DE CUISINE

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine
Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Mes autres passions

Boutique Bijoux

banniere-boutique.jpg

Blog Loisirs 

MINI LOGO CHAT

mon blog de loisirs , savons et cosmétiques home made

et création de bijoux

 

Mon  Gite dans le lot

 

le gite 2

 


 

 

Retrouvez la tite souris surHellocoton

Forum et réseaux

Partenariat

TOC.fr : Trouble Obsessionnel CulinaireTOC vous propose
des épices, ustensiles,
matériel et accessoires
de cuisine.

 

 

 

 

 

bpm

 

logo130

 

entete eg3

 

 

HDG BANNER

 

banner galantine

 

 Logo-RP-signature.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

banniere-blog-150x150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo 151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newtree-logo-haute-def.jpg

 

 

 

 

 

 

 

confiserie foraine

 

LOGO CARAMELOOS

Le site du caramel a tartiner 

 

EPPL-2lignes

Référencement

Recettes de cuisine

 

logo 750g s

 

http://www.wikio.fr

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-1.png

 

recettes de cuisine

 

 

 

Recette Cuisine

 

Recettes de cuisine aux épices

 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

 

 

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

 

 

Top Blog