750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 05:51

13 juillet 2011 , 1er anniversaire de LA TITE SOURIS DANS LE PLACARD

Il y a 1 an jour pour jour je décidais de me lancer dans l'aventure d'un blog culinaire poussée et aidée en celà par mes amies NICOLE, NINI, et COQUELICOT


 

peties souris gif 1

 

C'est la moment de faire le bilan de cette année passée avec vous,

avec beaucoup de plaisir, de joie et de découvertes, de gourmandises

mais aussi quelques kilo en trop , de lassitude  parfois ou de découragement,

pourtant l'envie de réaliser et de partager des recettes

revient toujours rapidement, 

 

Cette première année c'est également :

335 articles écrits 

3327 commentaires laissés par vous

158 abonnées à la news letter

pres de 23 000 visites uniques

de nombreux partenaires qui m'ont fait confiance

 

un bilan tres positif !


alors pour vous remercier de votre soutien et de votre fidélité, 

j' ai eu envie de vous gâter pour mon

1er ANNI BLOG,

en vous offrant non pas 1 mais 3 CADEAUX

 

LOGO ANNI BLOG LA TITE SOURIS

 

3 LOTS EN JEU CELA VEUT DONC DIRE  3 GAGNANTES

QUE FAIRE POUR PARTICIPER ?

 

REGLEMENT

1/ Laisser un commentaire indiquant votre envie de jouer, avec votre nom/pseudo et le nom de votre blog,

2/ Partager ce message sur votre blog en inserant l'image ci dessus et le lien de mon blog ci apres et en integralitéhttp://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/

3/ M'indiquer le lien de parution sur votre blog

4/Pour celles qui ne disposent pas de blog, si vous le pouvez, partager sur FACEBOOK en m'indiquant le lien vers votre page  

5/ Le  jeu démarre aujourd'hui et se cloturera le 13 aout par un tirage au sort parmi toutes les participations . Les résultats seront donnés dans la semaine qui suivra.

 

Pas d'autres conditions, mais je vous demande de respecter celles ci dessus

et si vous souhaitez vous abonner à ma news letter , je vous laisse choisir !

 

 

LES LOTS A GAGNER


1er gagnante : 

ANNI BLOG LA TITE SOURIS LOT 1

 

1er Lot : 

  • 1 Livre de cuisine PATISSERIES avec recettes et techniques
  • 1 carnet de recettes a personnaliser
  • 1 lot pour faire des macarons (poches et douilles)
  • 1 spatule et 1 paquet de serviettes en papier
  • 1 savon home made fait par la petite souris

 

 

2ème gagnante :

 

ANNI BLOG LA TITE SOURIS LOT N° 2

 

2ème Lot : 

  • 1 plateau TAPAS
  • 1 ensemble maniques
  • 1 paquet de serviettes en papier

 

  • 1 savon home made fait par la petite souris

 

 

3ème gagnante  : 


ANNI-BLOG-LA-TITE-SOURIS-LOT-N--3.jpg

 

 

 

3ème Lot 

  • 1 ensemble emporte pièces spécial oeufs
  • 1 ensemble de cuillères doseuses
  • 1 paquet de thé litchee/rose
  • 1 bracelet liberty souris fait par la petite souris
  • 1 savon home made fait par la petite souris

 

 

J'espère que mon jeu vous séduira et

que vous serez nombreuses à partager et à jouer

 

BONNE CHANCE A VOUS

mkx9pxai.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> coucou je veux bien participer .. j'ai relayé sur mon blog http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_122611_9071737/Mes-jeux-concours/la-tit-souris-fait-son-anniversaire merci pour ce concours c'est<br /> sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est noté je t'inscris et bonne chance pas pu laissé de commentaire chez toi il faut s'inscrire c'est domamge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien sûr, je te souhaite un joyeux blog anniversaire et une bonne continuation...<br /> <br /> <br /> J'apperçois également des petites créations sympas.... je vais aller voir tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour ce superbe concours !<br /> <br /> <br /> Comme je n'ai pas de blog, j'ai partagé l'info ici : http://www.hellocoton.fr/un-concours-vraiment-chouette-ici-m358759<br /> <br /> <br /> Et ici : http://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=258172687543499&id=814598490<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je vais de ce pas parcourir ce blog qui m'a l'air trèèès intéressant !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et bonne chance a toi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai partager sur ma page facebook<br /> <br /> <br /> http://facebook.com/sabrina.bigot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joyeux anniblog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un premier annif c'est toujours hyper emouvant, je t'en souhaite pleins d'autres<br /> <br /> merci pour ce jeu, tu nous gate pas que l'estomac là <br /> <br /> j'ai relayé ici: http://namoi.canalblog.com/archives/2011/08/08/21758774.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

La Tite Souris

  • : Une tite souris dans le placard
  • : Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager
  • Contact

Portrait De Souris

  • la tite souris
  • blog consacré à mes expériences et découvertes culinaires, plutôt salées et épicées que sucrées mais toujours gourmandes.
  • blog consacré à mes expériences et découvertes culinaires, plutôt salées et épicées que sucrées mais toujours gourmandes.

Bienvenue dans les placards  de LA TITE SOURIS.

régalez vous et laissez moi un petit mot si vous aimez! 

Il y a actuellement    personne(s) chez la petite souris.


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Bloc Note de Souris

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

recettes de cuisine

 

PageRank Actuel

    
http://www.wikio.fr

 

http://www.wikio.fr

 

http://youtu.be/n_Uvh_Ts62U

 

Les Recettes à venir 


Table et décoration


Partenaires Recettes

Mise à l'honneur


 

CONCOURS

  • On vote pour la souris

 

 

CULINO VERSIONS



 Mon blog  est référencé sur RECETTES DE CUISINE

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine
Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Mes autres passions

Boutique Bijoux

banniere-boutique.jpg

Blog Loisirs 

MINI LOGO CHAT

mon blog de loisirs , savons et cosmétiques home made

et création de bijoux

 

Mon  Gite dans le lot

 

le gite 2

 


 

 

Retrouvez la tite souris surHellocoton

Forum et réseaux

Partenariat

TOC.fr : Trouble Obsessionnel CulinaireTOC vous propose
des épices, ustensiles,
matériel et accessoires
de cuisine.

 

 

 

 

 

bpm

 

logo130

 

entete eg3

 

 

HDG BANNER

 

banner galantine

 

 Logo-RP-signature.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

banniere-blog-150x150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo 151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newtree-logo-haute-def.jpg

 

 

 

 

 

 

 

confiserie foraine

 

LOGO CARAMELOOS

Le site du caramel a tartiner 

 

EPPL-2lignes

Référencement

Recettes de cuisine

 

logo 750g s

 

http://www.wikio.fr

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-1.png

 

recettes de cuisine

 

 

 

Recette Cuisine

 

Recettes de cuisine aux épices

 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

 

 

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

 

 

Top Blog