750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 11:50

Avec ma recette Coeurs aux 2 chocolats et noix de coco,

 

j'ai participé au concours LES GOURMANDISES D'ISA pour tenter de gagner un  livre, je vous demande de ne plus voter pour moi , en effet : 

Il m' a été reproché de faire appel à vos votes j'ai sans doute mal compris les regles de ce jeu et j'en suis désolée pour les autres participantes , 

Il m'a été reproché également de n'avoir pas voté pour les autres participations ce que je denie formellement, je l'ai fait aussitot ,et avec plaisir car il y avait de tres belles recettes et bien plus jolies que les miennes

Ma participation a ce jeu n'a plus de raison d'être, et ne me fait de toute façon plus envie 

je vous remercie toutefois d'avoir appréciée  ma recette et de tous vos commentaires c'est pour cela que je les  garde ce  message!

peties souris gif 1


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je ne veux pas relancer la polemique. (si polémique il ya)<br /> <br /> <br /> Mais La petite souris est mon amie de coeur et je peux certifier à toutes celles qui liront ceci que sa demande de votes était sans arrière pensée et sans savoir que celà ne lui était pas permis.<br /> <br /> <br /> C'est une personne honète, généreuse et au très très grand coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi ma douce heureusement qu'il y a des copines qui m'aiment <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je trouve ça bien dommage que tu aies fait appel aux votes, je ne trouve pas ça très respectueux face aux autres 22 concurents qui ne l'ont pas fait ! Sans compter que tu ne viens même pas voter<br /> de peur de donner des points aux autres.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas de quoi tu avais peur, tes coeurs étaient bien jolis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne comprends pas cette réaction car on m'a souvent demande de voter pour des concours et je l'ai toujours fait avec plaisir et j'ai voté immédiatement pour trois concurentes différentes autres<br /> moi comme il était précisé, je ne comprend si mon commentaire n'est pas passé,<br /> <br /> <br /> de plus je n'ai pas vu qu'il était interdit de demander la participation des amies, cela se fait dans de nombreux concours auquel j'ai participé!<br /> <br /> <br /> je te demande dans ce cas de retirer ma participation car je n'ai jamais voulu faire de polémique et que je n'apprécie pas du tout ce commentaire je n'ai peur de rien car les autres realisations<br /> etant bien plus jolies que les miennes je n'ai jamais pense que je gagnerais, je participe tres souvent que pour le plaisir du challenge et pas que pour le gain,  tu ne me connais pas sans<br /> cela tu n'aurais pas écrit ceci!<br /> <br /> <br /> Je présente toutefois mes excuses auprès des autres concurrentes pour ce malentendu je n'ai surement pas compris l'objet de ton jeu ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Peux pas voter mais je te souhaites bonne chance!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> be oui dommage bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai voté sous l'article en lien<br /> <br /> <br /> mais je revote ici car je ne sais pas si ça a marché<br /> <br /> <br /> 13<br /> <br /> <br /> 18<br /> <br /> <br /> 2<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne cghance à toi<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non c'est sur le lien qu'il faut voter mais les commentaires sont modérés donc les votes ne s'affichent pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je trouve ton dessert super beau !!<br /> <br /> <br /> J'ai voté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est tres gentil bise <br /> <br /> <br /> <br />

La Tite Souris

  • : Une tite souris dans le placard
  • : Un blog consacré a mes découvertes culinaires, plus salé que sucré, cuisine du sud et du soleil, la tite souris adore faire des découvertes et les partager
  • Contact

Portrait De Souris

  • la tite souris
  • blog consacré à mes expériences et découvertes culinaires, plutôt salées et épicées que sucrées mais toujours gourmandes.
  • blog consacré à mes expériences et découvertes culinaires, plutôt salées et épicées que sucrées mais toujours gourmandes.

Bienvenue dans les placards  de LA TITE SOURIS.

régalez vous et laissez moi un petit mot si vous aimez! 

Il y a actuellement    personne(s) chez la petite souris.


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherche

Bloc Note de Souris

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

 

recettes de cuisine

 

PageRank Actuel

    
http://www.wikio.fr

 

http://www.wikio.fr

 

http://youtu.be/n_Uvh_Ts62U

 

Les Recettes à venir 


Table et décoration


Partenaires Recettes

Mise à l'honneur


 

CONCOURS

  • On vote pour la souris

 

 

CULINO VERSIONS



 Mon blog  est référencé sur RECETTES DE CUISINE

 

 

Recettes de Cuisine
Mes recettes sont sur
Recettes de Cuisine
Logo_750_Grammes_aime_ce_blog-Orange-120.jpg

Mes autres passions

Boutique Bijoux

banniere-boutique.jpg

Blog Loisirs 

MINI LOGO CHAT

mon blog de loisirs , savons et cosmétiques home made

et création de bijoux

 

Mon  Gite dans le lot

 

le gite 2

 


 

 

Retrouvez la tite souris surHellocoton

Forum et réseaux

Partenariat

TOC.fr : Trouble Obsessionnel CulinaireTOC vous propose
des épices, ustensiles,
matériel et accessoires
de cuisine.

 

 

 

 

 

bpm

 

logo130

 

entete eg3

 

 

HDG BANNER

 

banner galantine

 

 Logo-RP-signature.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

banniere-blog-150x150

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo 151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newtree-logo-haute-def.jpg

 

 

 

 

 

 

 

confiserie foraine

 

LOGO CARAMELOOS

Le site du caramel a tartiner 

 

EPPL-2lignes

Référencement

Recettes de cuisine

 

logo 750g s

 

http://www.wikio.fr

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

logo-1.png

 

recettes de cuisine

 

 

 

Recette Cuisine

 

Recettes de cuisine aux épices

 

miam miam recettes de cuisine aux épices recettes minceur diététique cours de cuisine

 

 

Mon blog est

du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 

 

 

 

Top Blog